MERCATOR

Centralisez et optimisez toute votre gestion

Mercator, un seul logiciel pour centraliser toute votre gestion.

La gestion de vos opérations commerciales B2B est centralisée et optimisée grâce à une base de données unique, intégrant les processus d’achat, de vente, de gestion des stocks et de facturation, accessible en fonction des besoins des utilisateurs et des succursales.

Tout ce
dont vous avez besoin​

Gestion commerciale​

Optimisez la gestion de votre commerce : devis, commandes, factures… Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel.

Liaison avec la comptabilité​

Mercator est hautement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Fiabilité garantie

Nous assurons la fiabilité de vos données en utilisant des technologies avancées et des standards de programmation stricts.

Évolutivité

Votre entreprise évolue, et Mercator évolue avec elle. Il s’adapte à vos nouvelles exigences et accompagne votre croissance.

Ils nous font confiance

Des fonctionnalités adaptées à vos exigences

Gestion commerciale
 quotidienne

Suivi des devis, commandes, livraisons, facturations et notes de crédit.

Gestion des caisses
et articles

Optimisation de la gestion des articles, prix et transactions en caisse.

Gestion
de la fidélisation client

Suivi des informations clients et mise en place de programmes de fidélité.

Gestion des projets
et des contacts

Suivi des projets et gestion des contacts clients.

Liaison bancaire,
gestion multi-sociétés

Intégration bancaire, gestion des sociétés multiples et des obligations fiscales.

Gestion des inventaires
et réapprovisionnement

Gestion des stocks, réapprovisionnement et suivi en temps réel.Gestion des stocks, réapprovisionnement et suivi en temps réel.

Historique des actions
commerciales

Enregistrement et suivi des actions commerciales et administratives.

Suivi
de la force de vente

Gestion des performances commerciales et de l’efficacité des équipes.

Liaison avec terminaux
de paiement et monnayeurs

Intégration des systèmes de paiement pour une gestion fluide des transactions.

Déclaration Intrastat et
facturation PEPPOL

Gestion des déclarations fiscales et de la facturation électronique conforme aux normes.

Gestion des emplacements
et des lots

Suivi des stocks et gestion des lots (dates de péremption, etc.).

Exportation
des données

Exportation flexible des données pour reporting et analyses externes.

Mercator est...

multi-lingues multi-devises multi-terminaux multi-vendeurs multi-modes de paiement multi-taxes multi-périphériques

6 raisons de choisir Mercator

Intégration complète

Centralisez toutes vos opérations de gestion dans un seul logiciel : Mercator vous accompagne à chaque étape du cycle de vente et d’achat.

Adaptabilité

Mercator est hautement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Simplicité d’utilisation

Conçu pour offrir une expérience fluide et intuitive, Mercator vous permet de travailler rapidement. L’interface reste constante tout au long du cycle de vente et d’achat.

Fiabilité garantie

Nous assurons la fiabilité de vos données en utilisant des technologies avancées et des standards de programmation stricts.

Évolutivité

Votre entreprise évolue, et Mercator évolue avec elle. Il s’adapte à vos nouvelles exigences et accompagne votre croissance.

Accompagnement personnalisé

Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à notre équipe experte, qui analyse vos besoins et vous guide dans l’optimisation de vos processus.

Back office

La partie Back Office (ou « arrière-boutique ») concerne la gestion interne de l’entreprise. Elle regroupe toutes les tâches administratives et logistiques liées à la vente, effectuées sans contact direct avec le client.

  • Pilotage centralisé
  • Gestion avancée des stocks
  • Analyse et reporting
  • Automatisation des tâches
  • Personnalisation et évolutivité

Front office

La partie Front Office regroupe toutes les actions, tâches et fonctionnalités liées à la vente, réalisées en interaction directe avec le client.

  • Gestion rapide des ventes
  • Expérience client optimisée
  • Multicanal & e-commerce
  • Gestion des retours et échanges
  • Compatibilité avec le matériel

Contactez-nous pour en savoir plus

Si vous souhaitez des informations complémentaires ou une présentation détaillée, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d’organiser un rendez-vous ou de vous fournir toute la documentation nécessaire pour répondre à vos besoins.