Mercator, un seul logiciel pour centraliser toute votre gestion.
La gestion de vos opérations commerciales B2B est centralisée et optimisée grâce à une base de données unique, intégrant les processus d’achat, de vente, de gestion des stocks et de facturation, accessible en fonction des besoins des utilisateurs et des succursales.
Optimisez la gestion de votre commerce : devis, commandes, factures… Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel.
Liaison avec la comptabilité
Mercator est hautement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Fiabilité garantie
Nous assurons la fiabilité de vos données en utilisant des technologies avancées et des standards de programmation stricts.
Évolutivité
Votre entreprise évolue, et Mercator évolue avec elle. Il s’adapte à vos nouvelles exigences et accompagne votre croissance.
Ils nous font confiance
Des fonctionnalités adaptées à vos exigences
Gestion commerciale quotidienne
Suivi des devis, commandes, livraisons, facturations et notes de crédit.
Gestion des caisses et articles
Optimisation de la gestion des articles, prix et transactions en caisse.
Gestion de la fidélisation client
Suivi des informations clients et mise en place de programmes de fidélité.
Gestion des projets et des contacts
Suivi des projets et gestion des contacts clients.
Liaison bancaire, gestion multi-sociétés
Intégration bancaire, gestion des sociétés multiples et des obligations fiscales.
Gestion des inventaires et réapprovisionnement
Gestion des stocks, réapprovisionnement et suivi en temps réel.Gestion des stocks, réapprovisionnement et suivi en temps réel.
Historique des actions commerciales
Enregistrement et suivi des actions commerciales et administratives.
Suivi de la force de vente
Gestion des performances commerciales et de l’efficacité des équipes.
Liaison avec terminaux de paiement et monnayeurs
Intégration des systèmes de paiement pour une gestion fluide des transactions.
Déclaration Intrastat et facturation PEPPOL
Gestion des déclarations fiscales et de la facturation électronique conforme aux normes.
Gestion des emplacements et des lots
Suivi des stocks et gestion des lots (dates de péremption, etc.).
Exportation des données
Exportation flexible des données pour reporting et analyses externes.
Mercator est...
multi-lingues
multi-devises
multi-terminaux
multi-vendeurs
multi-modes de paiement
multi-taxes
multi-périphériques
6 raisons de choisir Mercator
Intégration complète
Centralisez toutes vos opérations de gestion dans un seul logiciel : Mercator vous accompagne à chaque étape du cycle de vente et d’achat.
Adaptabilité
Mercator est hautement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Simplicité d’utilisation
Conçu pour offrir une expérience fluide et intuitive, Mercator vous permet de travailler rapidement. L’interface reste constante tout au long du cycle de vente et d’achat.
Fiabilité garantie
Nous assurons la fiabilité de vos données en utilisant des technologies avancées et des standards de programmation stricts.
Évolutivité
Votre entreprise évolue, et Mercator évolue avec elle. Il s’adapte à vos nouvelles exigences et accompagne votre croissance.
Accompagnement personnalisé
Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à notre équipe experte, qui analyse vos besoins et vous guide dans l’optimisation de vos processus.
Back office
La partie Back Office (ou « arrière-boutique ») concerne la gestion interne de l’entreprise. Elle regroupe toutes les tâches administratives et logistiques liées à la vente, effectuées sans contact direct avec le client.
Pilotage centralisé
Gestion avancée des stocks
Analyse et reporting
Automatisation des tâches
Personnalisation et évolutivité
Front office
La partie Front Office regroupe toutes les actions, tâches et fonctionnalités liées à la vente, réalisées en interaction directe avec le client.
Gestion rapide des ventes
Expérience client optimisée
Multicanal & e-commerce
Gestion des retours et échanges
Compatibilité avec le matériel
Contactez-nous pour en savoir plus
Si vous souhaitez des informations complémentaires ou une présentation détaillée, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d’organiser un rendez-vous ou de vous fournir toute la documentation nécessaire pour répondre à vos besoins.